Globaltraveling : Retour sur 2019: une année de hauts et de bas

Et donc, 2019 est un tour d'horizon. Il semble que chaque fois que je m'assois pour écrire ces articles de réflexion, je n'arrive pas à croire à quelle vitesse l'année a passé. Au moment où j'écris cet article, j'ai mon ami à fourrure (Spare Dog) à mes pieds, mon Nick poilu à mes côtés (il a besoin de se raser!), Et je regarde vers la mer et les montagnes au-delà.

L'année dernière a été pleine de voyages aventureux dans des pays nouveaux et répétés, de hauts et de bas sur le front commercial et personnel, d'amour et de rire du côté des relations et de beaucoup de plaisir ici à Grenade. Il s'est passé tellement de choses que j'ai dû vérifier le flux de photos de mon iPhone pour me souvenir de toutes les choses incroyables que nous avons faites!

Les images des montagnes, des villages coloniaux, des sites antiques et des îles tropicales dominent la nourriture. Ce fut une très bonne année. Tous les 12 mois, il a un sentiment, une atmosphère ou une sorte de grand événement qui se démarque. Pour 2019, je l'appelle "Une année de maximums et de minimums". Et vous comprendrez pourquoi après avoir lu: l'année a été incroyable et au final elle a semblé chuter.

Voici un résumé de l'année et de ce que nous avons prévu pour 2020.

Voyages aux îles Galapagos
Voyager à travers les Galapagos a été le clou de notre année!

Je fais ces articles récapitulatifs depuis pas mal d'années! Ce sont des années précédentes si vous êtes intéressé:

Grenade
Célébrons notre 12e anniversaire!

Atteinte des objectifs fixés pour 2019

À la fin de chaque article récapitulatif annuel, nous fixons certains objectifs que nous voulons atteindre au cours de la prochaine nouvelle année. C'est ce que nous voulions réaliser en 2019:

1. Soyez plus actif (faites plus de randonnée et recommencez le yoga).
  2. Explorer plus de Grenade
  3. Continuez à créer et à fournir des informations utiles sur notre site Web
  4. Aide (bénévolat, dons, causes environnementales)

Je suis heureux d'annoncer que nous avons atteint ces objectifs!

Soyez plus actif

Cette année, nous sommes retournés au "hash" ici à Grenade, et bien que nous n'ayons pas rejoint les promenades tous Le week-end, nous en avons assez fait. J'ai également rejoint le yoga et suivi des cours deux fois par semaine, la plupart des semaines. Et maintenant, nous marchons beaucoup plus qu'avant, en plus de certains entraînements à la maison.

Nick et moi avons fait quelques détoxifications cette année, une avec des pilules naturelles et une autre simplement avec des shakes et du jeûne. En fait, nous venons de terminer un régime de désintoxication de deux semaines contenant de l'alcool et des smoothies, ce que nous faisions auparavant lorsque nous nous sentions un peu lourds.

Nous avons pensé que c'était une bonne idée de perdre du poids et de sécher avant la saison de Noël! Nick a perdu 10 livres et j'en ai perdu 8. Au cas où vous auriez raté le billet de l'an dernier: "Nous avons grossi: nous avons affaire au blogueur Bod".

Lorsque nous vivons quelque part, nous avons du mal à être actifs. Lorsque nous voyageons, c'est beaucoup plus facile car nous marchons toujours dans de nouvelles villes, vers de nouveaux endroits ou errons simplement sans but. Comme nous ne rajeunissons pas, nous mettons la santé et le bien-être au premier plan de nos objectifs.

hachage grenade
La randonnée est notre façon préférée de rester actif

Explorer plus de Grenade

Bien que nous ayons passé 5 ans à Grenade (par intervalles), je suis toujours surpris qu’il y ait encore De nouveaux endroits à découvrir. Cette année, nous explorons quelques nouvelles promenades et sentiers pédestres, des plages hors-piste et d'excellents nouveaux restaurants qui sont apparus.

En plus de trouver de nouveaux endroits pour marcher et manger, nous assistons à de nombreux événements: festival du vin, carnaval, festival de musique et festival du chocolat. De plus, nous avons exploré la mer en voilier à de nombreuses reprises, nous avons pêché en eau profonde et Nick a examiné le monde sous-marin en plongée.

Nous avons également célébré 3 anniversaires avec des vacances ici sur l'île. Un dans une ferme de cacao, dans une cabane dans une cabane dans un arbre, en pleine nature. Notre ami à quatre pattes a également rejoint ce week-end d'anniversaire! Mon 35e anniversaire a été célébré avec de la musique live, des boissons au bar de la plage et des journées de piscine paresseuse dans l'un des hôtels ici, ainsi qu'une bougie privée au coucher du soleil. Le 35 de Nick, il a récemment profité d'un dîner, suivi d'une nuit dans un boutique hôtel face à la mer dans un magnifique bungalow.

Oui, je dirais que nous avons rendu justice à Grenade cette année.

voile à grenade
Naviguer en 35!

Continuez à fournir du contenu utile sur notre site Web

Comme chaque année, nous créons toujours de nouveaux articles, vidéos et publications sur nos réseaux sociaux pour inspirer et aider les autres quand il s'agit de gagner de l'argent en cours de route et de voyager dans le monde.

En 2019, nous avons publié 157 articles sur Goats On The Road, filmé et monté 20 vidéos YouTube et les publié 237 fois sur les réseaux sociaux!

Cette année, nous l'avons également mis à un niveau supérieur et avons créé un cours numérique pour aider les blogueurs à passer de blogueurs amateurs à une entreprise rentable. Et pour nousJe veux dire Nick.

Nick a planifié, filmé et créé le cours en ligne SEO Made Simple: il a passé des heures à s'assurer qu'il était détaillé, professionnel et, surtout, exploitable. Chacun des 300 étudiants qui ont acheté le cours fait également partie du groupe VIP de Nick sur Facebook, où il partage sa sagesse et ses méthodes avancées de référencement. Cela a été très enrichissant pour nous deux de voir la progression des étudiants!

Parce que Nick a créé ce cours, nous avons été invités à faire partie du Paradise Pack en 2019. Depuis 3 ans, nous avons promu le package (car il est plein de produits incroyables), mais cette année, nous avons été invités à recevoir notre cours. dans le package de ressources en ligne.

Nous étions ravis!

forfait paradis
Discuter avec Travis et Jason de Paradise Pack était très amusant

Nous avons fait un chat en direct d'une heure en ligne avec les créateurs du package (Travis et Jason), avec plus de 3 000 personnes regardant en même temps! Ensuite, nous avons fait un podcast de plus d'une heure avec Jason, où nous avons parlé de nos vies en tant que nomades numériques et voyageurs. Discuter avec des collègues en ligne est toujours très amusant, et nous aimons ce style d'interview.

Spécial!

Si vous êtes intéressé à apprendre certains de nos secrets SEO, mais que vous ne savez pas si vous souhaitez acheter le cours SEO Made Simple, nous vous proposons ici une session gratuite d'une heure.

Aider

Enfin, notre dernier objectif pour 2019 était d'aider davantage. En 2018, nous avons pu faire beaucoup de choses à Grenade, mais cette année, nous voulions en faire plus, à la maison et à l'extérieur, il y a toujours plus à faire.

Comme l'année dernière, nous avons parrainé une fillette de huit ans de l'orphelinat afin qu'elle puisse assister à un camp d'été de quatre semaines ici sur l'île. Ses semaines étaient pleines d'artisanat, d'histoire et de culture, de sports et d'activités, ainsi que quelques voyages à la plage pour en apprendre davantage sur la vie marine et l'environnement. J'espère que ce camp d'été se poursuivra pour ces enfants, car c'est une excellente initiative.

Nous aidons également un artiste dans son projet "Embellir Grenade", où il cherche des murs vides autour de l'île et cherche à égayer la communauté en peignant des images uniques sur eux. "Notre" mur peint est celui que nous traversons tous les jours. Il est en face d'une école maternelle et abrite maintenant des tortues colorées, des ballons, des arbres, des enfants et, bien sûr, des chèvres. J'espère que cette artiste talentueuse continue sa quête pour embellir l'île.

Le plastique est un problème mondial. Nos amis voyageurs écologiques qui voyagent depuis The Dharma Trails ont organisé un projet "Green Up Grenada" pour sensibiliser aux problèmes de plastique et nettoyer les plages (et sous l'eau).

plonger à grenade
Nick va plonger pour nettoyer le monde sous-marin

Nous avons participé au nettoyage de la plage de La Sagesse (323 livres de déchets ont été collectés), et au nettoyage de la plongée à Grand Anse Beach, où 150 livres de déchets ont été retirés de la mer. Ce fut une grande campagne et, espérons-le, a généré plus de sensibilisation à l'utilisation inutile de plastique ici sur l'île.

Utiliser notre maison comme "base"

Un mois après avoir fêté le Nouvel An à Grenade, il était temps d'emballer les articles ménagers que nous avions accumulés au cours de la dernière année, de charger nos sacs à dos et de partir sur la route. Tous les mois de février, les propriétaires de la maison que nous louons reviennent y passer 5 semaines environ. Cela signifie que nous devons quitter, ce qui est bien pendant que nous voyageons à nouveau!

Nous avons été assez stagnants pendant la majeure partie de 2018, et nous n'avons vraiment pas utilisé notre maison comme base, ce qui était le principal point de s'installer ici: nous avions prévu de rester, puis de voyager et de répéter. Au lieu de cela, nous ressentons une traction (est-ce vraiment appelé une "traction" si nous n'allons nulle part?) Pour rester.

Cette année, nous étions prêts à faire bon usage de notre base. Vivez, voyagez, répétez. Il était temps de retourner au monde. Et, en réalité, nous avons fini par beaucoup voyager cette année, 5 mois pour être exact.

Grenade
Mangez du poulet barbecue en mer avec Spare Dog, après avoir marché, une belle journée!

Voyager pendant presque la moitié de l'année et rester immobile pour le reste semble être l'équilibre parfait pour nous. Cela nous permet de vivre des aventures passionnantes, d'essayer de nouveaux aliments et de découvrir de nouvelles cultures, mais cela nous donne également suffisamment de temps d'arrêt pour nous reposer, travailler et rattraper nos amis.

Je ne veux pas le maudire, mais après avoir voyagé pendant 10 ans et blogué pendant 7 de ces années, est-il possible que nous ayons finalement Avez-vous trouvé un équilibre entre le travail et la vie personnelle qui s'adapte à notre style de vie?

Après avoir exploré l'Argentine, l'Uruguay, le Chili et la Colombie en 2017, nous savions que nous aimons le continent sud-américain. Alors, quand nous avons décidé où aller en février, nous avons jeté un coup d'œil à la carte et décidé de l'Équateur et du Pérou pour notre prochaine aventure … et quelle aventure c'était.

Nous avons été déconnectés tout au long de ce voyage et nous avons passé un excellent moment à faire des randonneurs dans ces deux pays. Vous pouvez lire nos pensées et les points forts de ce voyage dans notre article de résumé ici.

voyage à otavalo
La promenade autour d'Otavalo était incroyable!
Lisez nos articles sur l'Équateur ici:

Partenariats de voyage de presse

Opter pour des voyages / voyages FAM n'est pas notre principal modèle de revenus de blog, mais lorsque nous sommes invités à un endroit qui résonne avec notre style de voyage et nos intérêts, nous acceptons volontiers l'offre.

Cette année, nous avons été invités à 6 voyages de presse et nous avons passé un moment formidable à explorer de nouvelles destinations, toutes parfaitement adaptées. Bien sûr, nous avions été dans ces pays dans le passé, mais les provinces, les villes et les îles que nous avons visitées étaient nouvelles pour nous.

Nouvelle-écosse

Bien que nous soyons Canadiens, nous avons vu très peu de notre pays d'origine. Ainsi, lorsque l'Office du tourisme de la Nouvelle-Écosse nous a invités à découvrir ce que la petite province a à offrir, nous en avons profité pour voir l'Est!

Côte irrégulière, sentiers de randonnée, villages de pêcheurs, fruits de mer frais et endroits confortables: voici la Nouvelle-Écosse. Nous avons récupéré notre voiture de location et passé un temps incroyable à voyager à travers la province pendant 3 semaines, tout en découvrant toutes les choses amusantes à faire à Halifax et au-delà.

Avec autant d'endroits à visiter et d'aventures, nous reviendrons certainement et explorerons davantage la culture, la cuisine et la nature.

Pour en savoir plus sur notre expérience en Nouvelle-Écosse sur le blog, ici.

Île du Cap-Breton
Belle nature en Nouvelle-Écosse sur l'île du Cap-Breton

Indonésie

Cette nation insulaire est l'un des pays que nous avons visités lors de notre premier voyage en sac à dos en 2009. Ensuite, nous sommes retournés vivre à Canggu, Bali pendant quelques mois, et Nick a fait un voyage de plongée avec l'Office du tourisme indonésien.

Cette fois, nous avons été invités par Lotus Hotels, pour découvrir leurs stations de plongée et partager nos découvertes avec vous.

Nous voyageons sur 4 destinations différentes en 15 jours: l'île Gangga au nord de Sulawesi, l'île Birie à Raja Ampat, Candidasa sur l'île de Bali et l'île Gili Trawangan. Même si nous étions sur un voyage prévu pour nous, visiter ces destinations (dont certaines sont assez détournées) a été une expérience incroyable.

Coucher de soleil Gazega Gangga
Les couchers de soleil sur l'île de Gangga étaient incroyables

La majeure partie du voyage s'est concentrée sur la plongée épique et la plongée en apnée pour laquelle l'Indonésie est connue, ce qui était parfait pour Nick! Les logements étaient luxuriants, la beauté naturelle était hors de ce monde (surtout à Raja Ampat!), Et nous avons apprécié visiter les villages, dîner avec une cuisine fabuleuse et interagir avec les habitants accueillants de chaque île.

La beauté au-dessus et au-dessous de la mer, les gens sympathiques, la cuisine savoureuse et l'atmosphère générale sont les raisons pour lesquelles nous retournons en Indonésie. Il y a quelque chose de magique dans ce pays, et nous sommes toujours heureux de revenir.

avion sans pilote vue sur les îles raja ampat
Vue du drone des îles FAM à Raja Ampat

Entre l'Indonésie et le Japon, nous avons sauté aux Philippines pour le mariage de notre ami. Nous avons profité d'un moment de repos entre amis, d'une belle cérémonie de mariage et d'une petite exploration de l'île de Siquijor en scooter!

Japon

Quelques jours seulement après avoir été invité en Indonésie, nous avons reçu une offre de voyage au Japon et de voir certaines des préfectures les plus déviantes (qui sont similaires aux provinces / États). En 2017, nous avons visité Tokyo, Takayama et Kyoto et apprécié le choc culturel, la cuisine et le peuple japonais.

Cette fois, nous allions découvrir plus de beauté naturelle, ainsi qu'une ville hors-piste et découvrir la culture de vous immerger dans un siège (toilettes publiques).

Quatre différents offices et associations touristiques nous ont invités à visiter leurs destinations, qui étaient tous des endroits où nous n'étions pas encore allés: Akita et Aomori dans la région de Tohoku, la ville d'Okayama, la ville de Nakatsugawa et l'Association de Sento de Tokyo

Sentier de randonnée de Nakasendo
Marcher sur le sentier Nakasendo à Nakatsugawa, Japon

Nous nous alignons pour visiter toutes les destinations lors d'un seul voyage au Japon. Il y a eu quelques jours de congé pendant notre voyage de 16 jours, dont un temps à Tokyo pour passer du temps avec notre ami Jason du Royaume-Uni, que nous avons rencontré lors d'un voyage à travers l'Asie centrale en 2013!

Cette fois, nous avons senti que nous en avions appris beaucoup plus sur la culture complexe et que nous avons pu approfondir un peu plus l'histoire, les coutumes et la cuisine. Il y a beaucoup plus à voir au Japon et nous sommes impatients de revenir.

The Ups vs. Les bas

Nous sommes arrivés à la maison en haut. Nous venions de passer quelques mois incroyables à voyager en Asie, nous avons renoué avec de bons amis en cours de route et notre site Web fonctionnait bien en termes de partenariats, de trafic sur le site et de revenus.

Nous avons rencontré nos amis (y compris le chien de rechange) lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons réfléchi sur le voyage et l'année en général et nous étions ravis de la saison des vacances. Plus important encore, une fois que nous avions terminé nos livrables pour les campagnes indonésiennes et japonaises, nous avions de nombreux plans sur la façon dont nous allions améliorer notre entreprise, nous étions ravis!

Mais, depuis le moment où nous sommes arrivés à Grenade en provenance d'Asie (9 novembre), jusqu'à ce que cet article soit publié (un peu plus d'un mois plus tard), il semble que toutes nos incroyables réalisations, aventures et "hauts" de l'année ont été désactivés dehors.

coucher de soleil à grenade
Un beau coucher de soleil depuis notre maison

Les chèvres sur la route était l'un des beaucoup Sites Web qui ont connu un grand succès lors de la mise à jour de l'algorithme de Google en novembre. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Eh bien, Google a changé la façon dont il affiche le contenu pour ceux qui recherchent.

Disons, par exemple, que vous cherchiez "des choses à faire en Thaïlande", au lieu de nous faire apparaître comme # 1 ou # 2 parce que nous sommes un blog de voyage très respecté avec un contenu long et informatif, nous avons maintenant déployé et montré plus de sites "autorisé" (c'est-à-dire les grandes entreprises).

Pourquoi est-ce arrivé? Nous ne savons pas ce qui est incroyablement frustrant.

Notre trafic a été réduit et nous essayons de le résoudre. Le trafic affecte nos revenus et nos associations, et combien de personnes verront notre message, c'est pourquoi il est si important. Une chose est sûre, nous continuerons à créer des articles utiles et informatifs pour vous et, espérons-le, Google sera de nouveau satisfait de nous!

Cette mise à jour a grandement affecté les sites en général dans les industries des recettes et des voyages, et bien que nous ayons encore beaucoup de trafic, il est difficile de le voir tomber du jour au lendemain et de savoir que nous ne pouvons rien faire pour y remédier.

Cependant, les affaires et l'argent sont insignifiants par rapport à ce qui s'est passé il y a 4 jours.

Depuis le moment où j'ai fini d'écrire cet article, jusqu'au moment où il a été publié, notre ami Spare Dog est décédé. Cela a été incroyablement difficile pour nous, car même si nous étions ses gardiens d'animaux, nous le considérions comme le nôtre et avons passé beaucoup de temps ensemble.

Chien de rechange sera aimé et manqué

Le remplacement a été la raison pour laquelle nous sommes venus à Grenade pour la première fois en 2014 et c'est la raison pour laquelle nous avons continué à revenir. C'était le premier (et le seul) chien que j'aimais, personne d'autre ne pourra le comparer. Cette année s'est malheureusement terminée pour nous, mais nous essayons de nous concentrer sur la vie fantastique qu'il a menée et sur toutes les aventures qu'il a appréciées: il a exploré davantage Grenade que quiconque que nous connaissons!

Ce petit personnage à fourrure a eu un impact sur tous ceux qu'il a rencontrés et se considérait comme humain, plutôt que comme animal. Des cascades et des îles privées aux sentiers hors piste et aux brasseries, Spare est allé partout et tout le monde le connaissait.

Nick et moi sommes reconnaissants pour les 10 derniers jours que nous avons passés avec Spare chez nous, et que ses parents sont revenus du Royaume-Uni à temps pour dire au revoir à leur doux fils. Spare (Doodle) Dog nous manquera et Grenade ne sera pas la même sans lui.

haha, cette photo est ma préférée! Excité pour une aventure, Spare?!

Vers 2020

J'ai parlé à des collègues de blog et à des amis de voyage qui ont leurs calendriers 2020 pleins de plans. Actuellement, pour nous, il n'y a pas de plans, ce qui je pense est super! Il n'y a aucun engagement de travail prévu, aucun vol réservé et nulle part avoir être.

Nous pensons à 2020 comme un tableau vierge. C'est une année fraîche et pure qui nous attend pour colorer les espaces du temps au gré de nos envies.

Pour moi, 2020 signifie «vision» et «clarté». Et bien que tout semble un peu flou en ce moment en raison du stress des dernières semaines, une fois que nous entrons dans la nouvelle année, je suis sûr qu'une définition commencera à apparaître.

J'ai le sentiment qu'il y a des changements épiques à l'horizon et nous sommes ravis de voir où nous allons et ce que nous finissons par faire!

couple de grenade
Je vous souhaite une excellente année à venir! (photo prise lors de la surprise d'anniversaire de Nick)

Comme il s'agit d'un blog de voyage et de style de vie, nous avons toujours été honnêtes et sincères avec vous, en espérant que vous appréciez les vraies personnes derrière les mots. Au lieu d'être simplement un site Web de voyage générique, nous pensons que la personnalité et la personnalité sont un élément important du partage et de la connexion avec nos lecteurs.

Alors que nous approchons de 2020, Nick et moi tenons à vous remercier sincèrement d'avoir poursuivi notre voyage l'année dernière, et nous espérons partager nos prochaines aventures (quelles qu'elles soient!) Avec vous dans la nouvelle année.

Nous espérons vous inspirer à voyager vers de nouvelles destinations et peut-être même trouver du travail pour faire ce que vous aimez en voyage. Nous serions ravis de vous entendre également, alors veuillez commenter ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail privé.

Je vous souhaite santé, joie et amour au cours de la prochaine année.

Dariece et Nick (les chèvres)

Renonciation: Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous achetez via eux, nous recevons une petite commission. Cela ne vous coûtera jamais plus et, dans de nombreux cas, vous recevrez une remise spéciale. Nous apprécions votre soutien!

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci