Globaltraveling : Ramener mes parents à la maison dans le Florida Snowbird Exodus | La planète D: Blog de voyage d'aventure

Ce sont des moments étranges dans lesquels nous vivons. En tant que couple qui voyage pour gagner sa vie, écrit sur les voyages et aime voyager, c'est aussi une période instable. Nous ne savons pas ce que l'avenir apportera après Covid-19.

Peu importe ce qui se passe, le voyage changera pour toujours et nous devrons changer notre façon de voyager et notre façon d'écrire sur le voyage.

Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui est un moment important pour penser à la santé, à la sécurité et à la famille. Nous ne prenons pas les avertissements à la légère et prenons au sérieux les recommandations de nos élus.

Lorsque j'ai parlé à mes parents qui étaient en Floride la semaine dernière, il était temps d'agir.

Remarque: Il n'y a aucun conseil ou information sur le coronavirus dans cet article, c'est juste notre propre expérience personnelle.

Mes parents sont des oiseaux de neige

Depuis plus de 20 ans, ma mère et mon père parcourent le ciel chaud et ensoleillé de la Floride pendant l'hiver. Ils aiment ça là-bas et je pense que cela les a aidés à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Mais ma mère a eu une grave infection pulmonaire l'été dernier et les choses ont changé. Après deux semaines à l'hôpital et de nombreuses peurs graves, il s'est rétabli et nous sommes arrivés chez lui.

Étant la police qu'elle est, je voulais toujours aller en Floride cet hiver pour profiter du soleil.

Assurance voyage canadienne

Nous avons une excellente assurance voyage dans notre pays et généralement tout est couvert (lorsque vous achetez la bonne assurance) mais lorsqu'il existe une condition préexistante telle qu'une infection pulmonaire, tous les paris sont nuls.

Maman et papa ont pris le risque d'aller en Floride pour l'hiver parce que ma mère ne serait pas couverte si elle souffrait d'une pneumonie ou d'une congestion ou d'une infection pulmonaire. (ce qui est courant avec les personnes âgées)

Mais nous lui avons dit de garder un œil sur les choses et si elle avait tant de toux, nous la ramènerions à la maison avec nos points de suture.

Coronavirus

L'hiver a été formidable sans aucun problème, jusqu'à Covid-19.

Dave et moi avons appelé mes parents le mercredi 11 mars dernier pour voir comment ils allaient. Papa a dit qu'il était inquiet pour maman.

Après avoir tous bavardé un peu, nous avons décidé de les ramener à la maison, juste au cas où. C'était avant que S *% T ne frappe vraiment les fans concernant le Coronavirus.

Personne ne parlait de fermer les frontières et personne ne paniquait encore.

Un concours d'ifs était prévu pour le week-end, mais nous leur avons dit d'éviter toutes les réunions. "Vous ne pouvez pas faire ça,"J'ai dit," etVous devez rester loin de tout le monde!"

Étant en Floride, de nombreux voisins et connaissances de mes parents écoutaient Trump l'appeler un canular. Ils pensaient que mes parents étaient fous de faire leurs bagages pour rentrer à la maison.

Les Trumpers de Floride ont continué d'assister à des rassemblements publics et de poursuivre leur vie comme d'habitude. Heureusement, mes parents se distanciaient déjà socialement et emballaient leur maison.

Ils ont vendu leur maison en Floride

Plus tôt cette année, mes parents ont vendu leur maison en Floride. Après la peur de ma mère et avec tout ce qui se passait dans ce monde fou, mes parents voulaient plus de flexibilité dans leurs futures évasions Snowbird.

Ils ont donc mis leur maison en vente avant Noël et ont commencé à chercher des propriétés locatives pour les voyages de l'année prochaine.

La maison a été vendue et il était prévu que Dave et moi prenions l'avion en avril pour conduire un camion rempli des affaires de papa et maman pendant qu'ils conduisaient leur voiture à ras bord avec les autres.

Tout a changé avec le coronavirus

Maman et papa ont commencé à emballer leur maison tout de suite et ont appelé leur ami de Fort Meyers pour qu'ils ramassent le camion tôt afin qu'ils puissent commencer à rentrer chez eux.

Pendant que nous nous mobilisions tous, le coronavirus a empiré.

Dave et moi avons regardé des conférences de presse et craignions que les frontières ne soient fermées avant que nous ne les ramenions à la maison.

Nous craignions que nous ne soyons pas autorisés à monter à bord de l'avion pour voler en Floride, puis nous craignions de ne pas être autorisés à revenir.

Mes parents étaient occupés à faire leurs valises là où ils avaient vécu six mois par an au cours de la dernière décennie. C'était un calendrier serré.

En provenance de Toronto

Voir v

La veille de notre vol, les fermetures de frontières se resserraient aux États-Unis. Le Canada a recommandé de ne pas voyager inutilement. Nous avons jugé nécessaire de ramener nos parents à la maison!

Nous sommes arrivés à Toronto Pearson, grâce à mon frère Jim qui s'est réveillé à 3h30 du matin. pour nous emmener à l'aéroport et nous n'avons eu aucun problème pour monter dans l'avion.

L'aéroport était calme et tout s'est déroulé comme d'habitude.

Personne ne semblait trop inquiet du tout. Je pense vraiment que tout le monde était confus et se demandait ce qui se passait.

Nous sommes passés par la sécurité et avons survolé les douanes américaines. USA, où ils nous ont demandé si nous avions été en Europe ou en Asie. Bing Bang, nous étions dans l'avion!

Nous avons atterri en Floride sans aucun problème.

Dave et Deb dans la voiture

L'aéroport d'Orlando semblait fonctionner comme d'habitude. L'aire de restauration était pleine et tout le monde semblait agir comme si de rien n'était. Nous sommes heureux de sortir de là et de partir.

Quand nous avons vu papa et maman, nous avons gardé nos distances en disant "ne me serre pas dans mes bras, je viens de descendre de l'avion".

Il n'y avait pas de temps pour se détendre ou se reposer, les voitures étaient pleines et nous avons sauté et commencé à conduire.

Nous avions tous le sentiment que nous devions retourner au Canada le plus tôt possible.

Au début, nous nous sommes déplacés rapidement, mais lorsque nous sommes arrivés sur la I-95 North, elle s'est arrêtée. Il semblait qu'un exode massif quittait la Floride.

Nous avons vu des plaques d'immatriculation de l'Ontario partout et c'était pare-chocs contre pare-chocs. Nous espérions aller plus au nord avant de nous arrêter pour la nuit, mais nous ne sommes arrivés qu'en Caroline du Sud.

Je dois dire que j'ai été très impressionné lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel. L'employé portait des gants chirurgicaux et nous avons tous gardé la distance sociale au maximum.

De toute évidence, les choses avaient changé depuis que nous avions décidé de voler quelques jours plus tôt et les gens commençaient à prendre les avertissements au sérieux.

Deuxième jour

virus corona

Il était 6h30 du matin et nous étions de retour sur la route.

Nous étions hors de l'Interstate 95 et maintenant nous étions sur la I-77. La navigation s'est déroulée sans encombre, sans trafic jusqu'à la maison.

Mais nous nous sentions tous anxieux.

Serions-nous autorisés à traverser la frontière, serions-nous mis en quarantaine, nous feraient-ils sortir de la voiture pour faire un examen médical?

Au lieu de nous arrêter, nous roulions en ligne droite, nous remplissant de temps en temps. Nous passons par des voitures et évitons autant que possible les gens.

A 10 heures du soir, nous étions à la frontière. C'était étrangement calme.

Les compagnies d'assurance ne peuvent plus couvrir le coronavirus

covid 19 cbc
Nous parlons à CBC News de notre voyage

Cliquez ici pour nous voir parler à la CBC

Où étaient tous les plats ontariens que nous avons vus la veille? Où étaient les autres Snowbirds?

Il y a des dizaines de milliers de Snowbirds canadiens aux États-Unis pour l'hiver.

S'ils ne rentrent pas chez eux après l'annonce d'une pandémie, ils peuvent ne pas avoir d'assurance voyage pour les couvrir s'ils contractent le Coronavirus.

J'ai lu que la plupart des grandes compagnies d'assurance ne couvriront pas le traitement Covid-19 si vous avez voyagé dans une zone à haut risque.

Je ne peux pas dire que je les blâme, si je choisis activement de rester hors du pays après avoir su que ce n'est pas sûr où je suis, je prends une chance.

Je pense que l'assurance voyage traiterait une pandémie comme un ouragan. Si je prenais l'avion pour les Bahamas sachant qu'un ouragan allait arriver, comment pourrais-je m'attendre à ce que ma compagnie d'assurance couvre les frais de sortie?

Pour moi, c'est du bon sens. Quand un avertissement est en vigueur, je sors quand je le peux.

Mes parents sont à la maison

coronavirus
Maman et papa en route

Dave et moi sommes venus chez nos parents parce que nous étions proactifs. Nous avons vu ce qui allait arriver et avons commencé à nous mobiliser avant les avertissements. Nous avons de la chance car nous voyageons beaucoup et nous sommes toujours conscients de ce qui se passe.

Alors que mes parents n'avaient pas vraiment l'intention de rentrer chez eux mercredi dernier, ils sont heureux d'être partis samedi.

Si vous avez les moyens de rentrer chez vous, je le ferais.

J'ai vu beaucoup de gens dire: "Je suis plus en sécurité ici." Ils ont dit à ma mère et à mon père de ne pas bouger et de l'emmener.

Mais qu'en est-il s'ils tombent malades? Et s'ils avaient déjà eu des contacts avec quelqu'un chez Costco ou à l'épicerie ou sur le terrain de golf? Personne ne sait qui a été infecté, ce sont les personnes non symptomatiques qui peuvent le transmettre.

Mes parents sont dans la tranche démographique à haut risque. Les Snowbirds font partie du même groupe démographique. Plus de 65 ans est considéré comme à haut risque.

Je suis content d'avoir la maison de mes parents.

photos de famille de maman et papa
Ma maman et papa

Et maintenant, s'ils sont malades, nous ne nous soucions pas de l'assurance, nous ne nous soucions pas des avertissements de voyage.

Ils sont de retour dans la sécurité et le confort de leur propre maison, où ils peuvent être mis en quarantaine en toute tranquillité.

Vous pouvez également profiter

À propos de Dave et Deb

Dave et Deb sont les propriétaires et fondateurs de The Planet D. Depuis son lancement en 2008, ils ont continué d'inspirer "Adventure in Everyone" et de démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'être un athlète super ou super riche pour être un aventurier. .

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci