Globaltraveling : Où nous allons 2020

Il y a tellement de choses à dire depuis notre retour à Raleigh (et les voyages de l'année dernière), mais tout arrivera assez tôt.

Le retour à la vie normale a été particulièrement difficile ces derniers mois. Plus sur cela plus tard.

Pour l'instant, nous voulions commencer la nouvelle année et la décennie avec enthousiasme et perspicacité pour l'année prochaine. Il y a tellement de choses qui nous excitent.

J'ai l'intention de revenir à l'ancien temps des blogs où nous partageons plus de nos pensées et histoires personnelles pour vous inspirer davantage. L'état de nos vies au cours de la dernière année a particulièrement rendu cela très difficile. Plus sur cela plus tard.

Cette année sera différente. Je me suis réveillé ce matin, déterminé à réaliser mon intention pour cette année.

Plus de retard pour dire: "Je t'écrirai demain."

Non, je vais l'écrire aujourd'hui.

Nous avions l'habitude de toujours terminer notre année en revue de blog puis de commencer la nouvelle année avec une publication qui partageait nos plans et nos intentions pour l'année prochaine.

Cela a gêné.

J'ai raté la revue de fin d'année pour 2019. Ça va. La vie était trop difficile à gérer et à faire fonctionner.

Je peux faire des plans pour l'année suivante. Parce que c'est un nouveau début de décennie!

Commençons alors.

Où allons-nous en 2020?

Mot clé: EASE

Je n'ai jamais fixé de résolutions, mais je me concentre sur un seul mot pour l'année.

Qu'est-ce que je veux ressentir le plus pendant l'année?

Pour cette année, c'est FACILE.

La dernière décennie a été beaucoup dépensée.

Travailler dur pour développer notre entreprise, surmonter la faillite pour créer une vie que nous aimons. Travailler dur pour élever deux jeunes filles. Travailler dur pour résoudre mes problèmes de santé. Équilibrer tout avec l'enseignement à domicile et voyager beaucoup, ce qui est tout simplement difficile.

J'ai l'impression d'avoir enfin découvert toutes les pièces du puzzle: ce qui fonctionne le mieux pour moi et tous les aspects de notre vie.

Maintenant que nous avons notre maison, il est temps d'embrasser tous ces aspects et de laisser la vie un peu plus calme.

Laissez tout couler au lieu d'avoir à travailler si dur pour que cela se produise.

Et pour cette décennie, je veux que ce soit plus sur le service.

Comment puis-je faire plus pour rendre le monde meilleur?

Nous nous y plongerons à travers nos projets de travail et de vie: prendre plus soin de l'environnement, promouvoir les voyages écologiques et aider les autres à vivre leur vie meilleure.

Plans de voyage

Wahoo: on n'a pas grand chose!

Les voyages à long terme ne sont plus ce que nous attendons de la vie. Nous voulons adopter un style de vie plus normal avec une base d'opérations.

Nous aimons Raleigh, nous voulons donc être ici autant que possible et profiter des nombreuses choses merveilleuses à faire ici.

Cependant, le voyage ne s'arrêtera pas pour nous. Nous ferons des trajets plus courts. Beaucoup d'escapades et de voyages en voiture.

C'est également l'année où nous avons réintroduit les voyages internationaux. (Voir plus à ce sujet ci-dessous avec la carte verte). Nous voulons exposer les filles à d'autres cultures si différentes de la vôtre.

Nous sommes le plus bas possible pour janvier et février afin de pouvoir prendre soin de notre santé, refaire le plein d'énergie et réaliser des projets ludiques (voir rubrique affaires)

Tulum, Mexique

Nous sommes très heureux que ma sœur Jen habite maintenant à Tulum. Dès que possible, nous le visiterons à Tulum et découvrirons les nombreuses choses merveilleuses que cette jungle au bord de la mer a à offrir.

Pendant que nous y sommes, nous pouvons prolonger notre séjour au Mexique et visiter d'autres endroits, y compris Mexico et nos amis sont Guanajuato. Un conseil?

L'Europe

Nous aimons vivre dans l'hémisphère nord si proche de l'Europe. Yay pour les vacances européennes!

Les filles ont soif de Londres. J'ai hâte de revenir en Irlande. Donc je suppose que nous allons commencer par un road trip au Royaume-Uni. Pourquoi ne pas visiter Paris pendant votre séjour?

Australie / Asie du Sud-Est

Nous ne savons pas si 2020 nous verra revenir en Australie pour visiter la famille et les amis. Nous avons eu la chance que notre famille nous rende visite depuis que nous sommes ici depuis quelques années et nous continuons à essayer de les retirer chaque année!

Si nous retrouvons le chemin du retour, nous pouvons intégrer un voyage en Asie du Sud-Est. Je meurs d'envie de retourner au Vietnam.

Je dirais que ce voyage serait plus probable en 2021. Mais on ne sait jamais.

Pour être honnête, nous sommes ouverts à voyager partout dans le monde!

Plans de vie

Carte verte

C'est l'année, nous avons enfin nos cartes vertes en main. Nous commençons le processus de transfert début décembre. Cela peut prendre de 12 à 18 mois pour l'obtenir! Nous nous concentrons sur les 12 mois.

Nos voyages internationaux cette année en dépendent. Nous ne pouvons pas quitter le pays avant d'avoir reçu les cartes d'autorisation de voyage, ce qui peut prendre jusqu'à quatre mois. Ensuite, au premier semestre, nous continuerons d'explorer les États-Unis.

Régime végétarien

vegan noël
Notre Noël vegan – mmm!

Après avoir regardé le documentaire de The Game Changers, et que ma sœur végétalienne est restée avec nous pendant six semaines, nous avons décidé de passer à un régime végétalien, non seulement pour notre santé, mais parce que la planète a besoin de nous pour manger moins de viande.

Les filles ont décidé immédiatement après avoir regardé le documentaire.

Comme Savannah ressent une grande aversion pour les légumes, elle a lutté avec ses bonnes intentions et est rapidement revenue à la chair. Je suis fière d'elle d'avoir voulu essayer et son intention pour cette année est d'essayer plus de nourriture. Je suis sûr qu'une fois que notre mangeur super-difficile aura plus de plats, vous pourrez redevenir végétarien.

Kalyra devient grand en respectant son choix, avec l'étrange immersion dans le monde de la viande. En fait, elle était végétarienne pendant les 6 premières années de sa vie, tout comme Craig et moi. Elle ne devient pas végétalienne mais végétarienne.

Je fais de mon mieux pour être végétalien et j'atteins probablement 95%. À la maison, c'est très facile pour moi et j'adore manger de cette façon. J'ai été végétarienne pendant 6 ans et je ne me suis jamais sentie mieux.

Quand je repense à mes problèmes de santé au cours des 6 dernières années, ce n'est pas une coïncidence dans la corrélation entre cela et mon retour à la consommation de viande. Je suis revenu parce que voyager à plein temps et avoir une intolérance au gluten rendait presque impossible d'être végétarien.

Heureusement, de nos jours, il y a beaucoup plus d'options, en particulier aux États-Unis.

Par conséquent, je ne violerai ma règle végétalienne que si je ne trouve pas de repas alternatif sans gluten. Ce n'est que lorsque je le mange, ce qui, en raison de la nature de mes voyages et de ma vie professionnelle, se produit un peu.

Cependant, je préfère manger du beurre nourri à l'herbe au lieu du beurre végétalien, qui contient principalement des huiles végétales malignes, si mauvais pour votre corps.

Je préférerais également manger du saumon sauvage ou de l'herbe nourrie au boeuf plutôt que du soja GM ou du maïs. Malheureusement, de nombreux plats végétaliens contiennent du soja, du maïs et du blé. Voyez-vous mes défis?

Faites de votre mieux, avec ce que vous avez, d'où vous êtes.

Le retour du fitness

L'exercice quotidien restera un objectif de ma vie. J'étais assez en forme avant de partir pour notre voyage en camping-car. Je veux revenir à ce niveau.

Ma sœur m'a convaincue que la course à pied est l'une des formes d'entraînement les plus efficaces et les plus efficientes. Je me suis donc retrouvé dans la bande d'herbe locale à courir des sprints, quelque chose que je n'ai pas fait depuis que j'étais à l'école.

J'avais peur de recommencer, mais j'ai été agréablement surpris de voir à quel point je l'ai apprécié … quelque chose comme ça. Ça fait mal comme l'enfer et je n'ai pu gérer que 10 sprints d'environ 70 mètres chacun. Je travaille pour améliorer cela et je le ferai au moins trois fois éveillé.

Vous serez surpris de voir comment le sprint utilise tous les muscles de votre corps. Je les ai tous sentis le lendemain.

J'alterne les sprints avec des exercices de force et de yoga. Mais parmi toutes ces formations, j'intégrerai la facilité. Je n'ai pas à m'entraîner tous les jours pendant une heure. 20 minutes suffisent et si mon corps dit repos, je me reposerai.

J'utilise Grokker pour l'entraînement physique et le yoga en ligne. (Lire ma critique Grokker ici)

Acheter une maison

Nous espérons que c'est l'année où nous pourrons acheter une maison. Cela dépend de la façon dont nous pouvons économiser cette année et de ce qui se passe avec notre carte verte qui affecte nos capacités de financement par le biais des banques / coopératives de crédit américaines. UU.

Au moins, nous savons maintenant que nous le voulons et nous explorons nos options. Heureusement, nous vivons dans une incroyable maison de location en attendant.

Collège

Les filles sont retournées à l'école grâce à l'école en ligne. Je publierai une publication pour approfondir cela bientôt. Nous sommes tous très heureux de cela et nous sommes heureux d'avoir trouvé la combinaison parfaite pour notre style de vie, l'éducation et la croissance des filles et ce qu'elles voulaient.

Loisirs des filles

Cette année, nous nous sommes également beaucoup concentrés sur l'exploration des passe-temps des filles et, espérons-le, sur la recherche de nouvelles amies en cours de route.

Les deux commencent les cours de tennis cette semaine. Kalyra a déjà gagné un rôle dans une production organisée par le Cary Theatre local ce mois-ci et continuera ses cours d'acteur.

Savannah commence également des cours de danse hip hop et étudiera le football et le basket-ball au printemps.

C'est vraiment excitant de vivre cette partie de leur vie avec eux. Mais je ne vais pas vous mentir, le côté de l'engagement et l'équilibre avec le voyage est assez effrayant!

Former des amitiés

Les maisons de vacances d'Orlando sont parfaites pour de grands groupes de famille ou d'amis.
Sortir avec 20 amis dans une maison de vacances à Orlando

J'ai tellement de chance d'avoir des amis partout dans le monde. Je peux en voir beaucoup tout au long de l'année grâce à notre activité et aux différentes conférences auxquelles nous assistons.

Nous sommes également très chanceux que nos amis du monde entier restent avec nous et nous rencontrent lors de nos voyages. J'accueille et planifie toujours ces moments.

Nous avons également de merveilleux amis ici à Raleigh. Nous espérons avoir le temps de passer plus de temps avec eux cette année.

Nous espérons également former de nouvelles amitiés cette année alors que les filles commencent à poursuivre leurs passions, j'espère que de nouvelles amies viendront avec cela.

Alors que nous nous dirigeons vers un nouveau monde des affaires à Raleigh, nous espérons former plus d'amitiés proches de chez nous afin de pouvoir nous rattraper régulièrement.

Nous aimerions également louer une autre villa supérieure comme celle de la photo et faire ressortir nos amis. (Voir plus sur la maison de vacances Top Villas Oralndo dans cet article)

Blog de voyage et plans d'affaires

blogs de voyage

Pour participer

Le projet et la collaboration les plus excitants sur lesquels nous travaillons cette année est avec Participate Learning.

Participant, anciennement VIF, est le programme d'enseignement auquel j'ai adhéré en 2004 pour enseigner aux États-Unis. C'est grâce à Participate que nous avons découvert et sommes tombés amoureux de Raleigh et maintenant nous vivons ici.

Ce programme nous a également montré comment nous pouvons faire une différence en rapprochant le monde, ce qui nous a finalement conduit à créer notre blog de voyage.

C'est incroyable de voir comment nous avons bouclé le cercle pour gérer un programme de voyage pour l'entreprise.

Nous créons une série de vidéos de formation et d'ateliers en personne pour aider vos professeurs actuels à voyager davantage aux États-Unis et à remplir la mission d'une véritable éducation mondiale.

Nous savons tous que voyager est l'un des meilleurs moyens d'en apprendre davantage sur le monde et de changer en tant que personne.

C'est le projet le plus excitant car nous pouvons partager notre passion et notre expérience de voyage avec une communauté qui est déjà là.

Nous n'avons pas à nous soucier du référencement, du formatage, des algorithmes de médias sociaux et de toutes ces autres choses qui ont vraiment diminué notre enthousiasme pour ce que nous faisons et pourquoi nous avons commencé en premier lieu.

C'est un retour à cela: un projet de passion amusant qui a beaucoup de potentiel.

Conférences

Blog de voyage sur la carte verte

Les conférences sont une grande partie de ce que nous faisons et nous nous amusons pour cette année.

• IMM et New York Times Travel Show: Nous assisterons à un événement de l'industrie des réseaux (IMM) ce mois-ci et au New York Times Travel Show, où je parlerai dans un panel sur la façon dont les marques et les créateurs de contenu peuvent travailler pour surmonter les défis actuels tels que le tourisme touristique.
  • Camp indépendant: Je suis excité pour ce camp d'été pour adultes. Je parlerai lors de cet événement pour ceux qui cherchent à vivre une vie non conventionnelle. Après des années de discussion en ligne, je peux enfin rencontrer les fondateurs, Jason et Travis dans la vraie vie. Vais-je te voir là-bas? Cliquez ici pour en savoir plus
  • TBEX Lafayette: J'ai eu beaucoup de discours pour TBEX l'année dernière. Je suis ravi que cette année soit dans le pays cajun. Comment ne pas y aller?
  • Sommet des entrepreneurs en VR: Notre vie de VR est définitivement terminée, mais je peux encore apprendre de ceux qui dirigent des entreprises prospères sur la route. Nous ne sommes pas encore complètement à 100% à cette conférence en Alabama, mais l'attraction principale pour nous est qu'ils organisent une conférence d'affaires pour les enfants en même temps que Kalyra veut y assister avec ses amis. Ensuite, nous pouvons finir par faire un road trip de Mère et Fille pour cela.

Vidéo

Chaque année, il y a plus et de meilleures vidéos sur notre liste.

Nous pensons que nous échouons constamment dans ce domaine en raison de nos capacités technologiques limitées et de notre manque de temps et de son utilisation inefficace. Cela a été presque impossible avec le style de vie que nous menons.

Nous partagerons un post complet et une vidéo sur les avantages et les inconvénients de cela et comment cela a été une lutte pour nous.

Heureusement, nous avons un merveilleux éditeur vidéo, Konstantin, qui rend nos images terribles belles!

Maintenant que nous avons tout l'équipement dont nous avons besoin pour le tournage en home studio, cette année, nous produirons plus de contenu lié aux conseils et aux listes de voyage. Nous sommes davantage confrontés à la caméra partageant notre autorité sur les choses, entrecoupées de courtes vidéos sur nos voyages lorsque nous les prenons.

Nous espérons pouvoir planifier correctement les vidéos au lieu de toujours être filmées pendant que nous courons et espérons simplement obtenir quelque chose.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.

Refonte du site

Il est temps de faire un lifting pour ce site.

Nous préparons déjà des plans pour un nouveau look. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce site, faites-le nous savoir dans les commentaires afin que nous puissions créer le meilleur site possible!

Nouveau site Web: c'est Raleigh

C'est raleigh

C'est l'année où nous avons commencé un nouveau site Web et nous sommes concentrés: Raleigh. Nous avons déjà les comptes Instagram @thisisraleigh et Facebook @thisisraleigh. Alors allez-y et suivez-nous.

Le prochain sera le blog et le contenu vidéo afin que nous puissions plonger plus profondément dans cette ville étonnante et ses environs.

Merci d'être avec nous pour une autre année. J'avais vraiment besoin d'écrire ce post. Je vous remercie de l'avoir lu. Cela m'a aidé à retrouver une partie de mon mojo et à faire des compromis avec ce que j'aimais tant sur ce blog et pourquoi je l'ai fait.

Je veux écrire une publication plus personnelle, similaire aux histoires que je partage avec mon groupe de newsletter chaque semaine.

Vous pouvez rejoindre cette communauté gratuite ici.

Il y a beaucoup de choses qui se produisent dans notre monde qui contribuent à notre vie, cette vie de rêve, c'est ce que nous voulons pour vous. nous partagerons donc des choses qui ne sont pas toujours liées au voyage, mais qui contribuent définitivement au VOUS intérieur dont vous avez besoin pour créer le rêve.

Alors restez avec moi.

J'aimerais entendre vos pensées, histoires, questions et commentaires. Tout ce qui peut m'aider à rester motivé pour écrire ce style et à garder cette merveilleuse communauté forte.

Je veux aussi entendre parler de vos plans pour l'année prochaine. Dites-moi dans les commentaires: votre mot d'ordre, vos projets de vie, vos projets de voyage et vos plans de carrière / business.

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci