Globaltraveling : Mise à jour sur les chèvres: grande annonce de voyage pour 2020

Nous avons littéralement réservé notre prochain grand voyage et oui, c'est un grand! Non seulement nous voyageons, nous vivrons également dans certaines des villes les plus romantiques du monde, nous passerons du temps à vivre comme un local et nous louerons également une voiture pendant un certain temps pour conduire et explorer plus de ces pays.

Dans cet article, nous annoncerons nos prochains grands projets de voyage pour 2020, dans quelques jours!

Pourquoi allons-nous

En 2019, nous utilisons efficacement la Grenade dans les Caraïbes comme base d'opérations. Nous sommes revenus sur cette belle et petite île depuis que nous avons commencé à prendre soin des animaux de compagnie en 2014. Nous l'adorons ici et parce qu'elle est bien connectée avec New York et Miami, ce n'est pas vraiment un mauvais endroit pour voler. nous partons en voyage

Nous avons également un grand groupe d'amis ici, une belle maison et un style de vie que nous aimons. Mais après avoir passé la moitié de 2019 ici et presque toute l'année 2018, nous sommes ravis d'une nouvelle aventure.

Grenade

Grenade est un paradis. Il y a tellement de choses à faire ici. Plages de sable blanc, plongée, voile, montagne, randonnée, cascades, gens sympathiques … c'est incroyable.

Mais quand nous sommes restés ici pendant longtemps, nous avons commencé à avoir envie de vivre dans la ville.

Cela est probablement dû au fait que nous vivons en dehors des principales "villes" de Grenade, donc chaque fois que nous voulons aller dans un restaurant décent ou sortir pour boire un verre avec des amis, nous devons conduire pendant près d'une demi-heure. .

Cela ne semble pas être un gros problème, et ce n'est vraiment pas le cas, mais pour quiconque a conduit la nuit à Grenade, vous saurez que les routes ne sont pas les plus faciles à conduire dans l'obscurité. Il y a des gens dans la rue, des chèvres, des chiens et de nombreux nids de poule le long du chemin … et être rayonnant tout le long du chemin n'est pas tellement amusant!

Cela signifie que Dariece et moi finissons souvent par rester à la maison après la tombée de la nuit et souvent nous ne nous aventurons pas la nuit.

Cependant, nous l'adorons ici! Ne vous méprenez pas Grenade est notre maison, nous prenons donc ce temps pour nous détendre, travailler et profiter de la belle nature qui entoure notre maison. Mais après quelques mois, nous sommes prêts à être à nouveau "dans le vif".

bloguer à partir d'un hamac en tant que nomade numérique
Grenade est une excellente base d'opérations et un lieu de travail.

C'est pourquoi pour notre prochain voyage, nous déménagerons dans des appartements au centre de certaines villes pour explorer en tant que locaux, profiter d'une grande variété de restaurants et de cafés, participer à la vie nocturne et profiter du confort que seules les villes peuvent offrir. .

Cela semble drôle de dire que beaucoup de gens aimeraient vivre dans les Caraïbes, mais tout comme vous avez besoin de vacances dans l'agitation de la ville, il est parfois bon de se reposer de la paix et de la tranquillité et de s'adresser à la société pendant un certain temps. .

Où allons nous?

Ça y est, la grande annonce de voyage. Nous revenons en Europe!

Ce n'est peut-être pas si excitant pour certains d'entre vous qui nous ont suivis depuis que nous avons fait un voyage en Asie centrale, fait de l'auto-stop en Afrique ou exploré le Moyen-Orient, mais croyez-moi … c'est excitant pour nous. Nous ne pouvons pas attendre

L'Europe nous appelle depuis longtemps. Bien que nous ayons passé beaucoup de temps à parcourir le continent, nous avons passé la plupart de notre temps à l'Est. Cette fois, nous voulons vivre et voyager dans plus que l'Europe occidentale.

Bien que nous ayons certaines choses planifiées et réservées, il y a des conférences d'affaires dans la région auxquelles nous aimerions assister, et si un voyage de presse apparaît, nous envisagerons de l'accepter également.

Ce voyage consiste à être des nomades numériques, alors que nous travaillons à partir de nos ordinateurs portables et vivons dans des endroits différents.

L'année 2019 s'est terminée par un énorme «bas» pour nous dans notre vie commerciale et personnelle, nous espérons donc nous concentrer beaucoup sur notre site Web, nous inspirer de nouvelles destinations et passer du temps de qualité ensemble dans ces villes européennes romantiques. !

Paris

Nous n'avons jamais vraiment été en France, nous sommes donc très excités de visiter enfin Paris. Nous ne serons en ville que quelques jours avant de prendre l'avion pour notre prochaine destination, nous ne pourrons donc rien voir d'autre que la capitale (nous aimons voyager plus lentement), mais nous avons loué un bel appartement Airbnb à Paris juste à côté de la Tour Eiffel et nous explorerons autant de quartiers que possible pendant notre séjour.

Rues de Paris

Nous voulions également voir un autre côté de Paris pendant notre séjour, nous avons donc réservé quelques expériences avec les locaux via Airbnb. Si vous n'avez pas encore évalué les expériences Airbnb, vous devez télécharger l'application ou visiter le site Web pour trouver des milliers de superbes visites que vous pouvez faire avec des habitants du monde entier.

Utilisez notre coupon Airbnb: Vous pouvez également profiter de notre code de réduction Airbnb tout en le faisant. Inscrivez-vous simplement à votre premier compte Airbnb en utilisant notre lien et vous obtiendrez 40 $ de rabais sur votre première réservation et 15 $ de rabais sur votre première expérience.

Les expériences que nous avons réservées à Paris sont un dîner de chef dans une maison de chef parisienne et une expérience de dégustation de vins et fromages … mmm. Nous avons également réservé une visite à pied gratuite le premier jour pour nous emmener dans certaines des parties les moins connues de la ville.

Alors que nous planifions notre voyage à Paris, nous avons réalisé que la ville est assez compliquée et pas si facile à conquérir, nous prévoyons donc de partager avec vous exactement comment nous nous déplaçons, quels quartiers nous aimons le plus (il y en a plus d'une douzaine dans la seule ville). vieille ville) et plus d'endroits hors-piste que nous avons trouvés.

Barcelone

C'est une autre ville qui figure sur notre liste de souhaits européenne depuis des années. Nous avons visité l'Espagne en 2011, mais nous ne sommes allés que dans l'extrême sud. Nous étions dans le pays depuis seulement une semaine, mais nous avons visité Malaga, Estepona et Rhonda. Nous avons adoré ces trois villages, il est donc surprenant que nous ne soyons pas revenus jusqu'à présent.

Depuis notre visite en Espagne, nous avons entendu beaucoup de gens enthousiasmés par Barcelone et de nombreux nomades numériques s'y installent également. Nous avons donc loué un appartement à Gracia pendant une semaine et nous l'utiliserons comme base pour explorer la ville. Nous rejoignons une "visite à pied souterraine non censurée" de la ville (à nouveau grâce à Airbnb Experiences) et visitons le quartier rouge et certaines des parties les plus minables de Barcelone.

où séjourner à Barcelone

Il sera fascinant de voir la partie la plus vulnérable de la ville et de mieux comprendre pourquoi.

Bien que ce soit notre première fois à Barcelone, nous sommes conscients que c'est la capitale mondiale des voleurs à la tire, nous serons donc certainement discrets et garderons un contrôle étroit sur nos biens, mais le crime ne nous a pas dissuadés de voyager à des endroits précédents, donc Barcelone ne sera pas différent.

Nous avons également réservé une visite à pied des tapas et du vin qui, si vous nous suivez depuis un certain temps, vous saurez que c'est dans notre ruelle. Comme nous avons un peu plus de temps à Barcelone, nous espérons travailler un peu le matin et ensuite sortir et explorer pendant l'après-midi.

Encore une fois, nous publierons des guides et des publications sur les choses à faire à Barcelone dans ce blog, alors restez à l'écoute.

Rome

De Barcelone, nous prenons l'avion pour Rome.

Oh Rome Il y a quelque chose dans cette ville. Lorsque la fin de 2019 a connu des creux assez graves, Dariece et moi nous sommes assis et avons pensé: "Où est notre endroit heureux?"

La réponse est toujours, Rome.

Histoire ancienne, vin délicieux, nourriture délicieuse et entourés de gens passionnés par la vie. Où mieux que Rome?

Nous sommes déjà allés à Rome, mais cette fois nous prévoyons de rester environ 3 semaines. C'est alors que nous allons vraiment nous installer un peu et vivre comme des locaux. Nous louons un appartement dans le quartier du Trastevere où nous serons situés pour explorer non seulement la ville, mais aussi certaines des petites villes et villages qui l'entourent.

voyager à rome italie

Notre plan est de travailler pendant la journée et d'aller explorer l'après-midi et l'après-midi. Parce que nous sommes si proches de nombreux restaurants, bars et cafés, nous sommes impatients d'être au cœur de l'action.

Nous ne sommes qu'à quelques minutes à pied de Campo de & # 39; Fiori et nous avons déjà exploré de nombreuses attractions de la ville, nous ne sentirons donc pas que nous devons faire des «choses touristiques» pendant que nous y sommes (bien que nous ayons encore pour voir la Cité du Vatican).

Nous sommes ravis de sortir et de profiter de la vie nocturne. Au lieu de nous installer à 19h00 comme nous le faisons ici à Grenade, nous pouvons aller dans un restaurant ou un bar à vin à ce moment-là, profiter d'une source de viandes et de fromages, d'un délicieux vin rouge et de pâtes fraîches faites maison. Ma bouche arrose rien qu'en y pensant.

En tant que nomades numériques, nous avons la chance de pouvoir travailler de n'importe où, et en vivant à Rome pendant un certain temps, nous pensons que nous allons vraiment profiter de ce style de vie.

Mais nous ne restons pas seulement à Rome tout le temps. Nous avons également réservé quelques expériences incroyables dans la ville. L'un est un cours de préparation de pâtes avec une grand-mère de 80 ans dans une petite ville romantique à environ une heure de train de Rome. L'autre est une visite des vignobles et une dégustation de vins, également en dehors de la ville.

Nous avons également réservé quelques expériences dans la ville, y compris une visite à pied souterraine de la nourriture et du vin et nous recherchons d'autres que nous pourrions décider une fois que nous y serons.

Nous avons déjà beaucoup écrit sur Rome dans ce blog, mais après avoir passé encore 3 semaines dans la ville, nous pouvons renforcer ce contenu et nous vous donnerons vraiment une meilleure compréhension des choses à faire en dehors de la page d'accueil. Lieux touristiques.

Nous écrirons également sur notre expérience de la vie à Rome, où trouver des appartements, les meilleurs quartiers de Rome, le coût de la vie, etc.

C'est notre endroit heureux et nous avons hâte de passer ce temps ensemble … pendant que nous mangeons et buvons en ville!

Lisbonne

Lisbonne est sur notre liste de souhaits pour vivre à l'étranger depuis 2015, lorsque nous avons commencé à entendre parler de la ville dans les groupes de nomades numériques. Il semble que cette belle et moderne capitale côtière a tout pour plaire. Une architecture aux couleurs pastel brillantes, un centre-ville génial, des quartiers avant-gardistes, d'excellents restaurants, des espaces de travail et une grande communauté numérique nomade, nous avons hâte d'explorer enfin Lisbonne.

Nous resterons dans un appartement lumineux juste en dehors de l'agitation de la ville (qui peut être assez bruyant la nuit). Nous vivrons à Lisbonne et travaillerons sur le blog pendant un peu plus de 3 semaines. Nous sommes impatients de participer à certains séminaires en ligne sur l'entrepreneuriat, de rencontrer d'autres blogueurs et nomades numériques et d'explorer simplement la ville pendant un certain temps.

Le meilleur endroit pour séjourner à Lisbonne

Au moment de la rédaction de cette publication, nous n'avions pas encore réservé de visites à pied, de visites souterraines ou d'expériences Airbnb, mais nous prévoyons certainement de faire des dégustations de vin, des visites culturelles et historiques à pied et des expériences gastronomiques locales.

Après avoir vécu à Lisbonne pendant quelques semaines, nous connaîtrons bien les meilleurs endroits où séjourner à Lisbonne et ce que c'est que d'y vivre et de voyager. Nous partagerons des articles sur ce blog sur le coût de la vie, les endroits à voir, les expériences perdues, etc.

Avec de la chance, nous pouvons également y faire un reportage sur la scène nomade numérique, les conférences et événements qui s'y déroulent et les espaces de travail communs dans la ville.

À ce stade de nos voyages en Europe, il sera temps d'explorer un peu en dehors des villes. Nous avons choisi de passer beaucoup de temps à Rome et à Lisbonne parce que nous devons travailler un peu dans l'entreprise, mais après 6 semaines, nous devrions être suffisamment pris au piège pour sortir et explorer.

Actuellement, notre plan est de louer une voiture et de nous rendre sur la côte portugaise pour visiter la ville de Porto et certaines villes de l'Algarve … mais rien n'est écrit dans la pierre.

Après Lisbonne?

Nous n'avons encore rien réservé, mais nous avons des idées incroyables qui flottent dans nos cerveaux de voyage en ce moment. Nous allons jouer à l'oreille et voir comment nous nous sentons après 2 mois en Europe et à quel point nous sommes avancés dans les plans d'affaires, mais si nous sommes prêts, nous réfléchissons à ces quelques idées:

¿Asie?

Comme nous ne pouvons rester dans la zone Schengen en Europe que pendant 90 jours sur une période de 180 jours, nous pensons que nous pourrions quitter complètement l'Europe pendant un mois environ et nous diriger vers l'Asie. Peut-être un appartement à Chiang Mai ou une villa à Bali? Nous n'avons pas encore décidé.

Slovénie?

Nous avons toujours voulu voyager à travers la Slovénie et, en particulier, nous avons été fascinés par la vie à Lubjianna, l'impressionnante capitale verte de la nation. Si nous ne sommes pas trop inquiets que nos visas Schengen soient épuisés, nous pouvons aller en Slovénie pendant quelques semaines pour vivre et voyager à travers ce paradis de la randonnée et du trekking.

La vie de van?

C'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous avons trouvé un camping-car très intéressant à louer en République tchèque (République tchèque) et nous aimerions le louer pour un mois ou deux et traverser l'Europe en voiture. La vie de Van a toujours été sur notre liste de voyage et, bien que nous ayons prévu de nombreux voyages par voie terrestre dans le passé, nous l'avons toujours fait en voiture.

Voyage en VR

Vivre à l'extérieur d'une camionnette ou d'un camping-car serait une expérience de voyage unique pour nous. Bien sûr, en raison des limites de Schengen, nous ne pouvions pas passer beaucoup de temps en Europe centrale ou occidentale, mais nous serions ravis de venir vous chercher en République tchèque, puis de vous rendre en Autriche, en Hongrie, en Roumanie, en Moldavie, en Ukraine occidentale et en Pologne avant de quitter le véhicule où vous nous avons.

Comment on y arrive?

Comme je l'ai mentionné plus tôt dans la publication, Grenade a une base assez décente en matière de vols, grâce à des connexions à travers New York et Miami. Croyez-le ou non, nous avons pris l'avion de Grenade à New York directement pour 192 USD, nous avons passé la nuit dans un Airbnb à New York, puis nous avons pris l'avion de New York à Paris directement pour 132 USD.

C'est incroyable, non? De Grenade à Paris avec un seul arrêt pour 324 $ chacun. La meilleure partie est que nous utilisons nos points de carte de crédit pour les payer, donc ils sont en fait gratuits.

Cependant, ces tarifs de base ne sont même pas des offres spéciales pour les vols à prix réduit. Le vol de Grenade à New York est avec JetBlue et ils font ce même voyage tous les jours de la semaine, sauf le lundi, et vous pouvez généralement obtenir le tarif pour moins de 200 $.

Le vol de New York à Paris est avec Norwegian Airlines et ils fournissent actuellement des services dans de nombreuses grandes villes américaines avec certains des vols les moins chers imaginables.

voyage colombie vols pas chers
Qui n'aime pas un vol pas cher?

Nous ne sommes peut-être pas très proches ici à Grenade, mais au moins, nous pouvons trouver des prix incroyables comme ceux-ci à New York et à Miami.

Nous aurions pu faire tout le voyage en une journée avec seulement une escale de 3 heures à l'aéroport JFK, mais nous n'aimons plus faire de longs vols ou stresser sur des correspondances étroites. Nous préférons passer la nuit dans une chambre d'hôtel ou sur Airbnb au lieu de supporter 19 heures de voyage direct.

Combien de temps irons-nous?

Pour l'instant, nous réservons un billet ouvert. Nous n'avons aucune idée de la durée de notre voyage. Nous avons réservé jusqu'à la mi-mars à cette heure et à ce moment-là, nous réévaluerons et déciderons ce que nous voulons faire, continuer à voyager à travers l'Europe, aller en Asie ou rentrer chez nous à Grenade.

Ce que vous pouvez attendre du blog

Notre plan est d'écrire beaucoup de contenu sur nos expériences lors de ce voyage, ce que nous pensons des villes, ce que c'est de vivre et de voyager dans ces pays, le coût de la vie, etc. Nous rassemblerons également quelques vidéos utiles. sur la chaîne YouTube pour vous permettre de mieux comprendre comment sont ces lieux. Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous de vous abonner.

Airbnbs à Paris

Je vous remercie!

Si vous avez lu jusqu'ici dans le post, vous devez être l'un des vrais fans de ce blog, alors merci beaucoup pour ça! Si vous avez lu la publication complète, commentez ci-dessous et dites-nous depuis combien de temps vous lisez Goats On The Road. Aussi, donnez-nous quelques idées sur les endroits à visiter et les choses à faire dans les endroits mentionnés ci-dessus!

Surveillez les articles, vidéos et actions sociales utiles pour obtenir plus d'informations sur nos prochains voyages. Merci d'avoir lu et bonne année 2020!

Suivez nos aventures dans: YouTube, Instagram, Facebook, Twitter

Un merci spécial à Shutterstock pour avoir fourni certaines images dans ce billet de blog et dans de nombreux autres messages de ce blog. Inscrivez-vous ici si vous souhaitez avoir accès à son incroyable photothèque professionnelle.

Avertissement: Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous achetez via eux, nous recevons une petite commission. Cela ne vous coûtera jamais plus et, dans de nombreux cas, vous recevrez une remise spéciale. Nous apprécions votre soutien!

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci