Globaltraveling : 6 ans de blogs – Le point sur la vie et où je vais maintenant

Psst! Ce message contient probablement des liens d’affiliation, ce qui signifie que je gagne une commission (sans frais supplémentaires pour vous) si vous cliquez et effectuez un achat. Comme toujours, je ne recommande que des produits et services en lesquels j'ai confiance.

Seul voyage féminin

Aujourd'hui c'est le jour. Mon blog a 6 ans. Six années! Je laisserai cela rester, juste pour quelques secondes. Quand j'y pense, je ne comprends toujours pas les nombreuses façons dont ce blog a changé ma vie et ma carrière professionnelle.

Au cours des années précédentes, j'avais écrit des articles sur ce que j'avais appris et sur la croissance de mon blog. Vous pouvez tous les lire ci-dessous.

Cette année, cependant, je ne le ferai pas. Au lieu de cela, je les mettrai à jour sur ma situation personnelle et professionnelle, et je partagerai mes voyages en 2019 et mes projets de voyage pour 2020. J'ai une liste longue et passionnante!

Personnel

Commençons donc avec des choses personnelles.

Carrière
La dernière année et demie a eu à faire avec deux choses: carrière et être une mère. La réalité est que je n'ai vraiment pas eu le temps de faire autre chose.

J'ai été très occupé avec mon client principal, BESTSELLER, où je travaille plus ou moins à plein temps maintenant. J'y suis depuis six ans avec plusieurs marques et j'aime beaucoup travailler dans le secteur de la mode. Parfois, cela peut être une affaire difficile où les gens ont le coude à coude et où les choses vont vite. Mais j'ai appris à naviguer dans la voie rapide.

La famille
Quand je ne travaille pas, je suis une mère. Je vais chercher Theo à la crèche, puis je joue avec lui, je lui prépare un repas et le serre dans mes bras jusqu'à le serrer dans mes bras, puis j'ai deux heures de temps libre avant de m'évanouir sur le canapé. Dernières nouvelles: être un adulte est un travail très dur.

Heureusement, cela devient plus facile. Theo a maintenant deux ans et demi et a surmonté les pires défis et crises de jeunes enfants. Maintenant, il parle et peut s'exprimer, ce qui a beaucoup aidé.

Aussi, pour la première fois, je veux vraiment construire un nid. Jusqu'ici, j'ai été parfaitement satisfait de louer au lieu d'acheter, car cela nous donnait la liberté de simplement prendre et laisser partir si nous le souhaitions. Mais au fil des années, j’ai commencé à apprécier la façon dont une maison peut nous rendre heureux: c’est à nous, avec un beau jardin où je peux planter des fleurs et regarder le coucher de soleil avec verre Bouteille de Pinot Grigio. Un endroit où Theo peut grandir. Et cela nous donne une stabilité économique.

Oui, l'inquiétude persiste toujours, mais je le fais pas à pas. Je sais que j'y arriverai éventuellement.

Blogging

Été au Danemark

Blog d'entreprise

Quant aux affaires, ça va très bien. J'ai apporté des changements l'année dernière et j'en suis très heureux.

Pour les débutants: J'ai élargi mon équipage. Oui, il se passe des choses excitantes sur AdventurousMiriam.com. J'ai amené un membre de l'équipe pour m'aider avec le côté commercial de mon blog. Son nom est Will et il est responsable de toutes mes publications affiliées. J'aime celui-ci. Je suis toujours le PDG de tout ce qui est publié, et je choisis les thèmes, le contenu et les produits, et je prends des photos à plat qui ont été vraiment amusantes! Amener Will a contribué à l'énorme charge de travail et mes revenus ont augmenté.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour laisser entrer quelqu'un d'autre. Jusqu'à présent, c'était juste moi qui écrivais ce blog. Il n'y a pas de messages d'invité ou de messages sponsorisés. Seulement moi. Mais je suis très heureux de l'avoir fait. Cette année, mon blog n’était plus une source d’inspiration et de conseils sur les lieux que j’ai visités, mais aussi des astuces de voyage plus générales. Par exemple, j’ai maintenant des guides de pays pour chaque pays sur lequel j’ai écrit, et vous pouvez trouver de nombreux conseils sur: voyage en solo, listes de colisage, équipe de voyage et bien plus encore comment surmonter décompensation horaire et Peur de voleret de quelles photos de voyage avez-vous besoin.

Mon blog offre maintenant des conseils plus généraux et, surtout, répond aux questions de mes lecteurs et lecteurs potentiels. Et je pense que c'est la voie du succès.

Où étais-je en 2019

Georgia

Mon premier voyage cette année a été en Géorgie et en Arménie, également connu sous le nom de "voyage terroriste".

Tout s'est mal passé depuis le début. Chaque vol de nos cinq vols a été retardé, mon ami s'est foulé la cheville, nos bagages ont été retardés, Theo a fait des crises de colère, notre voyage dans les montagnes de Kazbegi (le point culminant du voyage) a été annulé en raison d'une avalanche et il a plu. Toute la journée tous les jours.

Faire face aux retards, au manque de sommeil et au stress constant de ce voyage était horrible. Et à la fin, ma langue a soudainement enflé à un point où je pouvais à peine parler et j'avais du mal à respirer. À mon retour à la maison, j'ai été hospitalisé pour un œdème lié au stress.

Je pense qu'avec Georgia, je me suis réveillé, c'est-à-dire: je n'amène pas toujours mon fils. J'ai été tellement occupé à essayer de me convaincre que je pourrais emmener Theo n'importe où dans le monde, aussi longtemps que je le veux. Mais sérieusement les gars, ça fait beaucoup de …

Voyager avec des enfants, c'est bien et 90% du temps est réalisable. Mais certains âges (1,5 à 2,5 ans) sont tout simplement horribles à voyager et certaines destinations ne sont tout simplement pas adaptées aux enfants. La Géorgie est l'un d'entre eux. Par exemple, il n’ya pas de passerelle piétonne dans Tbilissi, juste quelques passages souterrains, ce qui est difficile avec une poussette. Tous les vols entrants et sortants ont lieu à 4 heures du matin et certains des lieux les plus intéressants, tels que la ville souterraine d'Uplistsikhe, ne sont pas faits pour la promenade. J'ai donc appris ma leçon et je suis allé en Ukraine sans Theo, et ce fut une excellente décision.

J'ai toujours aimé la Géorgie et j'ai adoré Nourriture géorgienne. C'était juste un mauvais moment dans tous les aspects. Je suis sûr que je serai de retour quand Theo sera plus vieux.

Arménie

Quand nous sommes arrivés en Arménie, j'étais épuisé mentalement et physiquement. Mais à l'aéroport, j'ai eu le sentiment que l'Arménie était différente. C'est incroyablement adapté aux enfants, les Arméniens aiment les enfants! Ils s'approchent de vous, parlent à votre fils et nous saluent de leur voiture.

Il était facile de voir que l'économie était meilleure en Arménie et que tout allait mieux. J'ai vraiment aimé ce pays. Et les aliments C'était aussi bon qu'en Géorgie, avec juste une touche de saveurs persanes. L'Arménie n'est pas aussi dure que la Géorgie, mais cela a aussi son charme!

La croatie

Quelques semaines après notre retour du Caucase, nous sommes partis pour la Croatie. Depuis que je me souviens bien, je voulais inviter mes parents à un voyage. Je voulais partager ma plus grande passion avec eux et leur montrer certains de mes endroits préférés dans le monde.

Istrie C'était parfait à tous points de vue. C'est un endroit qui me tient à cœur et qui correspond exactement à ce dont j'avais besoin après le dernier voyage. Nous avons passé une petite semaine à Rovinj avec beaucoup de truffes et de vin, des vues incroyables et cette ambiance de Croatie que j'ai tant aimée. J'ai à peine pris une photo, et seulement avec mon téléphone. C'était un voyage relaxant et revitalisant. Juste ce dont j'avais besoin.

Istrie, Croatie

Ukraine

Puis l'Ukraine est venue et m'a volé complètement. Il y a quelques années, je voulais visiter l'Ukraine et j'avais évidemment le sentiment que ce serait intéressant et beau. Mais wow Ouah! Ce pays est incroyable! Je ne pense pas avoir déjà visité une capitale qui avait BEAUCOUP de choses à offrir. De vues de la Seconde Guerre mondiale avec des missiles et des chars nucléaires aux restaurants secrets et églises animées, Kiev C'est vraiment unique.

Ma vraie raison de visiter était Lviv. Aussi connu comme le coeur de l'Ukraine, et cela n'a pas déçu non plus. Lviv est devenue instantanément l’un de mes endroits préférés en Europe avec Ljubljana, Lake Bled, Lauterbrunnen et Hallstatt. Je prévois déjà un voyage là-bas. Comme à Kiev, il y a beaucoup à voir et à faire.

Pologne

Le dernier voyage de 2019 s'est rendu en Pologne. Et quel délice. Nous nous sommes envolés pour Cracovie et avons passé un long week-end à explorer la ville et à manger notre excellente cuisine polonaise. Qui ne le penserait pas? J'ai toujours associé la cuisine polonaise au chou et à la choucroute, certainement pas tous les mets exquis recommandés par Michelin. Il avait beaucoup de canard et d'oie et, bien sûr, du pierogi, cousin du pelmeni russe, des boulettes de viande asiatiques et du khinkali géorgien.

La Pologne était belle avec une atmosphère médiévale et des gens super sympas. Ce n'est pas la dernière fois que j'ai visité la Pologne, c'est sûr!

Blogging

Où je vais en 2020

Alors, 2020 va être passionnant! Je planifie déjà mon premier voyage en janvier et je planifie le reste des voyages de printemps pendant que nous parlons.

Les gens me demandent souvent où je trouve mon inspiration pour voyager. Comme, comment puis-je décider où aller ensuite? Et bien que le plus souvent, je le reçois sur Instagram ou sur les blogs que je suis, cela me vient parfois à l’esprit. J'ai réfléchi à l'endroit où aller en 2020 et aux nouveaux pays que j'aimerais explorer, mais je ne pouvais pas vraiment décider. Puis je me suis endormi et quand je me suis réveillé, j'ai su. J'avais rêvé d'avoir réservé un voyage en Serbie, au Kosovo et en Bulgarie. Je n'étais même pas sûr que ce soit possible d'un point de vue logistique (et avec un garçon de 2 ans). Mais il s'est avéré que c'est le cas. Par conséquent, je vais essayer de faire en sorte que cela se produise ce printemps.

Voici mon plan pour 2020:

• États-Unis. (Le mariage de mon cousin à Washington)
  • Biélorussie
  • Serbie
  • Kosovo (finalement!)
  • Bulgarie
  • La Lettonie (Le mariage de mon ami cet été)
  • Lituanie (puisque c'est très proche de la Lettonie)
  • La polynésie française ou quelque chose de tropical en automne (parce que je recherche des plages et des cocktails ad libitum bordés de palmiers)
  • Peut-être Ouzbékistan, Kazakhstan et Kirghizistan (Je suis encore en train de découvrir comment faire ce voyage par voie de terre, dormir dans des yourtes et loin de Théo)

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci