Globaltraveling : 6 ans de blogging – Mise à jour de la vie et où je vais ensuite

Psst! Ce message contient probablement des liens d'affiliation, ce qui signifie que je gagne une commission (sans frais supplémentaires pour vous) si vous cliquez et effectuez un achat. Comme toujours, je ne recommande que les produits et services auxquels je fais confiance.

Voyage femme célibataire

Aujourd'hui c'est le jour. Mon blog a 6 ans. Six années! Je vais laisser cela rester, juste pour quelques secondes. Quand j'y pense, je ne comprends toujours pas les nombreuses façons dont ce blog a changé ma vie et ma carrière professionnelle.

Au cours des années précédentes, j'ai écrit des articles sur ce que j'avais appris et sur la façon dont j'avais développé mon blog. Vous pouvez tous les lire ci-dessous.

Cette année, cependant, je ne le ferai pas. Au lieu de cela, je vais vous mettre à jour sur ma personne et mon entreprise, et partager où j'ai voyagé en 2019 et mes plans de voyage pour 2020. J'ai une longue liste passionnante!

Personnel

Commençons donc par des choses personnelles.

Carrière
L'année dernière et demie a été liée à deux choses: la carrière et le fait d'être mère. La réalité est que je n'ai vraiment pas eu le temps de faire autre chose.

J'ai été très occupé avec mon client principal, BESTSELLER, où je travaille plus ou moins à plein temps. J'y suis depuis six ans avec plusieurs marques et j'aime vraiment travailler dans l'industrie de la mode. Cela peut être une entreprise difficile, avec des coudes pointus et où les choses évoluent rapidement. Mais j'ai appris à naviguer sur la voie rapide.

Famille
Quand je ne travaille pas, je suis mère. Je prends Théo à la pépinière et je joue avec lui, je cuisine pour lui et le serre dans mes bras jusqu'à ce que je le blottisse, puis j'ai deux heures de temps libre avant de m'évanouir sur le canapé. Dernières nouvelles: Être un adulte est un travail très dur 😀

Heureusement, cela devient plus facile. Theo a maintenant 2,5 ans et a surmonté les pires défis et crises de colère des jeunes enfants. Maintenant, il parle et peut s'exprimer, ce qui a beaucoup aidé.

Aussi, pour la première fois, je veux vraiment construire un nid. Jusqu'à présent, j'ai été parfaitement satisfait de louer au lieu d'acheter, car cela nous a donné la liberté de simplement prendre et partir si nous le voulions. Mais au fil des années, j'ai commencé à apprécier les façons dont une maison peut nous rendre heureux: c'est la nôtre, avec un beau jardin où je peux planter des fleurs et regarder le coucher du soleil avec un verre Bouteille de Pinot Grigio. Un endroit où Theo peut grandir. Et cela nous donne la stabilité économique.

Oui, la peur de perdre ma liberté persiste, mais je fais un pas à la fois. Je sais que j'y arriverai finalement.

Blogging

L'été au Danemark

Blog d'entreprise

Quant aux affaires, ça se passe très bien. J'ai fait quelques changements l'an dernier et j'en suis très content.

Pour les débutants: J'ai élargi mon équipe. Oui, des choses passionnantes se produisent sur AdventurousMiriam.com. J'ai amené un membre de l'équipe pour m'aider avec le côté commercial de mon blog. Son nom est Will et il est en charge de toutes mes publications affiliées. J'aime celui-ci. Je suis toujours le PDG de tout ce qui est publié, et je choisis les thèmes, le contenu et les produits, et je prends des photos plates qui ont été vraiment amusantes!

Il m'a fallu beaucoup de temps pour laisser entrer quelqu'un d'autre. Jusqu'à présent, c'était juste moi qui écrivais ce blog. Il n'y a pas de messages d'invité ou de messages sponsorisés. Seulement moi. Mais je suis très heureux de l'avoir fait. Cette année, mon blog est passé de l'inspiration et des conseils sur les endroits que j'ai visités à des conseils de voyage plus généraux. Par exemple, j'ai maintenant des guides de pays pour chaque pays sur lequel j'ai écrit, et vous pouvez trouver de nombreux conseils sur voyage solo, listes de colisage, équipe de voyage et bien plus comment surmonter décompensation horaire et Peur de voleret de quelles photos de voyage avez-vous besoin.

Mon blog propose désormais des conseils plus généraux et, plus important encore, répond aux questions de mes lecteurs et lecteurs potentiels. Et je pense que c'est la voie du succès.

Où suis-je allé en 2019

Géorgie

Mon premier voyage cette année a été en Géorgie et en Arménie, également connu sous le nom de «voyage terroriste».

Tout s'est mal passé depuis le début. Chaque vol de nos cinq vols a été retardé, mon amie s'est foulé la cheville, nos bagages ont été perdus, Théo a fait des crises de colère, notre voyage dans les montagnes de Kazbegi (le point culminant du voyage) a été annulé en raison d'une avalanche et il a plu. Toute la journée tous les jours.

Faire face aux retards, au manque de sommeil et au stress constant de ce voyage était horrible. Et à la fin, ma langue a soudainement enflé au point où je pouvais à peine parler et j'avais du mal à respirer. J'ai été hospitalisée à notre retour à la maison pour un œdème lié au stress.

Je pense qu'avec la Géorgie, j'ai eu un appel au réveil. J'ai réalisé que je ne devais pas toujours emmener mon fils en voyage. J'ai été tellement occupé à essayer de me convaincre que je pouvais emmener Théo n'importe où dans le monde, aussi longtemps que je le voulais. Mais sérieusement les gars, ça fait beaucoup de …

Voyager avec des enfants est formidable et 90% du temps est possible. Mais certains âges (1,5-2,5 ans) sont tout simplement horribles à voyager, et certaines destinations ne conviennent tout simplement pas aux bébés et aux jeunes enfants. La Géorgie en fait partie. Par exemple, il n'y a pas de voies piétonnes dans Tbilissi, juste quelques passages souterrains, ce qui est difficile avec une poussette. Tous les vols entrants et sortants ont lieu à 4 heures du matin et certains des lieux d'intérêt, comme la grotte d'Uplistsikhe, ne sont pas faits pour une promenade. J'ai donc appris ma leçon et je suis allé en Ukraine sans Theo, et c'était une excellente décision.

J'ai toujours aimé la Géorgie et j'ai adoré Cuisine géorgienne. C'était juste un mauvais moment à tous égards. Je suis sûr que je serai de retour quand Theo sera plus âgé.

Arménie

Quand nous sommes arrivés en Arménie, j'étais épuisé mentalement et physiquement. Mais à l'aéroport, j'avais le sentiment que l'Arménie était différente. C'est incroyablement adapté aux enfants, les Arméniens adorent les enfants! Par exemple, ils vous approchent et parlent à votre fils et nous saluent de leurs voitures.

Il était facile de voir que l'économie était meilleure en Arménie, et tout allait mieux. J'ai vraiment aimé ce pays. Et les aliments C'était aussi bon qu'en Géorgie, juste avec une touche de saveurs perses. L'Arménie n'est pas aussi dure que la Géorgie, mais cela a aussi son charme!

La Croatie

Quelques semaines après notre retour du Caucase, nous sommes allés en Croatie. Depuis que je me souvienne, j'ai voulu inviter mes parents en voyage. Je voulais partager ma plus grande passion avec eux et leur montrer certains de mes endroits préférés dans le monde.

Istrie C'était parfait à tous points de vue. C'est un endroit très proche de mon cœur, et aussi exactement ce dont j'avais besoin après le dernier voyage. Mes parents, Thomas, Theo et moi avons passé une petite semaine Rovinj avec beaucoup de truffes et de vin, des vues incroyables et les vibrations de la Croatie que j'ai tant aimées. J'ai à peine pris une photo, et seulement avec mon téléphone. Ce fut un voyage relaxant et revitalisant avec ceux que j'aime le plus au monde. Juste ce dont j'avais besoin.

Istrie, Croatie

L'Ukraine

Puis l'Ukraine est venue et m'a complètement volé. Il y a quelques années, je voulais visiter l'Ukraine et j'avais évidemment le sentiment que ce serait intéressant et beau. Mais wow Ouah. Ce pays est incroyable! Je ne pense pas avoir jamais visité une capitale qui avait tant de choses à offrir. Des sites de la Seconde Guerre mondiale avec des missiles et des chars nucléaires aux restaurants secrets et aux églises dynamiques, Kiev C'est vraiment unique.

Ma vraie raison de visiter était Lviv. Aussi connu comme le cœur de l'Ukraine, et certainement pas déçu non plus. Lviv est devenu instantanément l'un de mes endroits préférés en Europe avec Ljubljana, Lac de Bled, Lauterbrunnen et Hallstatt. J'envisage déjà d'y retourner. Comme Kiev, il y a beaucoup à voir et à faire.

Pologne

Le dernier voyage de 2019 s'est rendu en Pologne. Et quel délice. Nous nous sommes envolés pour Cracovie et avons passé un long week-end à explorer la ville et à manger notre nourriture polonaise la plus étonnante. Qui aurait pensé?! J'ai toujours associé la cuisine polonaise au chou et à la choucroute, certainement pas à tous les plats gastronomiques exquis recommandés par Michelin. Il avait beaucoup de canards et d'oie et, bien sûr, de pierogi, cousin des pelmeni russes, des boulettes de viande asiatiques et du khinkali géorgien.

La Pologne était charmante avec une atmosphère médiévale et des gens super sympas. Ce n'est pas la dernière fois que je visite la Pologne, c'est sûr!

Blogging

Où je vais en 2020

Ensuite, 2020 va être passionnant! J'ai déjà mon premier voyage prévu en janvier, et je planifie le reste des voyages de printemps pendant que nous parlons.

Les gens me demandent souvent d'où je tire mon inspiration pour voyager. Comme, comment puis-je décider où aller ensuite? Et bien que plus souvent je l'obtienne d'Instagram ou de blogs que je suis, parfois cela me vient aussi à l'esprit. J'ai pensé où aller en 2020 et quels nouveaux pays j'aimerais explorer, mais je ne pouvais pas vraiment décider. Puis, l'autre matin, je me suis réveillé et je le savais. J'avais rêvé que j'avais réservé un voyage en Serbie, au Kosovo et en Bulgarie. Je ne savais même pas si c'était possible sur le plan logistique et avec un enfant de 2 ans. Mais il s'est avéré que oui. Ensuite, j'essaierai d'y arriver ce printemps.

Voici mon plan pour 2020:

• États-Unis. (Le mariage de mon cousin à Washington)
  • Biélorussie
  • Serbie
  • Kosovo (finalement!)
  • Bulgarie
  • Lettonie (Le mariage de mon ami cet été)
  • Lituanie (car il est très proche de la Lettonie)
  • Polynésie française ou quelque part tropicale en automne (parce que j'aspire aux plages et aux cocktails ad libitum bordés de palmiers)
  • Peut-être Ouzbékistan, Kazakhstan et Kirghizistan (Je découvre encore comment faire ce voyage par voie terrestre, en dormant dans des yourtes et loin de Théo)

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur l’un d’eux, nous pouvons recevoir une belle commission sans frais supplémentaires. Merci